Monday, September 7, 2015

Pretty Little Studio - a layout

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Look at this paper from Pretty Little Studio!!! Just wow! I'm in love. :)
Regardez ce papier de Pretty Little Studio!! Je suis en amour. 
Here's the layout I created with it.
Voici la page que j'ai créée avec.




Since Pretty Little Studio doesn't make 12x12 papers, I had to tweet it a bit. I cut the sheet in half and placed the two halves side to side. I cut along the houses and it aligns perfectly!
Puisque le papier ne vient qu'en format 8x8, j'ai dû être rusée. ;) J'ai coupé la feuille en deux et j'ai mis les deux moitiés côte à côte. 


I've hand cut the top of a row of houses and adhered some stars and sequins right above them.
J'ai découpé le toits des maisons et j'ai ajouté des étoiles et des paillettes juste au-dessus.


My background is a chalkboard paper. It was perfect to write on it with a white gel pen. I traced my lines first with a white Prismacolor color pencil.
Pour le fond j'ai utilisé un papier tableau noir et c'était juste parfait pour écrire mon texte au crayon gel blanc. J'ai d'abord tracé des lignes avec un crayon de couleur Prismacolor blanc.



I used my favorite die cut from PLS entire collections!! :) And I wrote the lyrics of the song with tiny letter stickers that I stitched in place.
J'ai utilisé mon die cut favori de toutes les collections que Pretty Little Studio: la lune! Et j'ai écris les paroles de la chanson que je chante à ma fille tous les soirs avec les petites lettres blanches autocollantes que j,ai ensuite cousues.


I love that these little houses found a good home. Now I'll have to buy more sheets because I'd also want to color them. :)
Je suis contente d'avoir trouvé une belle place pour ces belles petites maisons et je devrai en commander quelques autres feuilles car j'aimerais bien les colorier aussi. :)

Talk to you soon!!
À bientôt!!

Marie