Wednesday, August 5, 2015

Citrus Twist Kit - PL kit for a scrapbook page

Hi everyone!!
Salut tout le monde!!

What I like most about my kit is that when I made 3 PL spreads with it, there are still some gems to let me make a traditional page. It's like my little treat for staying on top of my PL album. ;)
Ce que j'aime le plus de mon kit Citrus Twist Kits c'est qu'Après avoir fait 3 ou 4 pages pour mon album Project Life, il me reste encore toujours assez de trucs (des joyaux à part ça!) pour faire une page traditionnelle. C'est comme ma petite récompense à moi-même pour me féliciter d'être à jour dans mon album PL. :)

This month there was lots of cats and dogs themed products and guess what? I don,t have a cat or a dog!! lol But I already had animals and I wanted to make a page about it since a very long time so I grabbed the opportunity and I'm so happy I did. Here are some sneak peeks of my page. Head over to the Citrus Twist Kits Blog to see the big picture!! :) And if like me you need the cutest wood veneer ever, they are in the Sprinkles kit. *wink
Ce mois-ci il y avait vraiment beaucoup de papiers et d'embellissements sur le thème des animaux et vous savez quoi? Je n'ai pas d'animaux!!! Mais c'est pas grave, j'en ai déjà eu et il y a déjà vraiment longtemps que je voulais documenter ça. J'ai donc saisi l'occasion et je suis super contente d'avoir ma page maintenant. Voici quelques petits aperçus. Rendez-vous sur le blog de Citrus Twist Kits si vous voulez voir la page dans son ensemble. :) Ah, et si comme moi vous voulez avoir ces petits embellissements de bois, ils sont dans le kit Sprinkles. ;)











Thanks for coming by!!
Merci d'être passé par ici!!

Marie

1 comment:

Gab said...

Adorable - love all the animals!