Sunday, August 12, 2012

Washi tape / ways to use it

Salut tout le monde!
Déjà le 12 août!! Y croyez vous? Profitez-vous de l'été? Moi j'ai passé une bonne partie de l'été  me dire que je perdais mon temps, que je n'en profitais pas assez, mais il y a 3 semaines, j'ai inscrit Arielle à un cours de natation et depuis ce temps on se baigne tous les jours (moi y compris!) pendant quelques heures et ça me fait tellement de bien de savoir que je profite de l'été!! :)
Hi everyone!
Already August 12! Can you believe it?! Are you enjoying summer? During a big part of my summer I was wondering if I was taking advantage enough of the nice weather and how I could do it more. And 3 weeks ago I enrolled Arielle into a swimming class and since then, we are swimming some hours every day so the issue is solved. Now I know that I enjoy summer. :)

Sur ce, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour le site de Get It Scrapped
Le défi: utiliser du Washi tape. 
Voici quelques idées.
Ok, so I come today to show you a page that just appeared at Get it Scrapped. My assignment was to use some Washi tape in creative ways. 
Here's what I came up with.



1. L'utiliser comme base sous divers éléments. Ici, sous mon sous-titre, Kaïn.
1. Use it as an anchor point to some small elements like here, under my sub-title, Kaïn.



2. L'utiliser comme coin de photo.
2. Use it as a photo corner.


3. L'utiliser pour recouvrir un élément en carton aggloméré (la flèche).
3. Use it to cover a small chipboard piece (the arrow).


4. L'utiliser pour "boucher" les trous dans une grille.
Et encore une fois comme base sous le coeur et sous le sous-titre, Gen.
4. Use it to block and fill gaps in my grid. I also used it again here under the little heart as an anchor point.


5. L'utiliser pour guider l'oeil vers les photos en mettant les chevrons/lignes dans la bonne direction.
5. Use it to guide the eye toward a photo by sticking the chevron/lines in the right direction.


6. L'utiliser pour faire un petit drapeau (attaché avec la trombone).
6. Use it as a little flag by folding it in half and cutting the end.


Pour d'autres idées d'utilisation du Washi Tape, vous pouvez aller visiter le site de getitscrapped.com. :)
For other great and creative ideas about how to use Washi tape, head over to the Get it scrapped. com website. :)

À plus tard!!
See you later!

Marie

2 comments:

jamie said...

thank you so much for your kind words of congratulations. hope you will not be a stranger. love your work and hope you go for her team next year!!!

Foxy said...

j'adore le style.. les photos me font penser à du project life avec les textes à cotés!