Friday, May 18, 2012

How do you show love?

EDIT: J'ai changé les photos de mes pages de Maya. Les résultats sont beaucoup plus beau quand les photos sont prises dans le soleil que sur mon plancher de bureau à 3h du matin

EDIT: I took some new pictures of my "Maya" layout. The pictures are much nicer when taken out in the daylight than on my office floor in the middle of the light. 

________________________________

Comment montrez-vous au autres que vous les aimez?
J'ai fait 2 pages pour répondre à cette question. Une pour Arielle et une pour Maya.

How do you show love?
I made 2 pages about that. One for Arielle and one for Maya.


























à bientôt!!
See you soon!

Marie






2 comments:

Charline said...

WOW vraiment superbe... si j'avais le temps ca me donnerait le gout d'en faire une pour chaque enfant aussi.. je vais peut-être m'essayer sans être dans les délais pour le cours!

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Charline!! C'est super gentil!!