Saturday, April 21, 2012

True Scrap et la plage - True Scrap and the beach

Salut tout le monde!!

Je suis présentement en plein cours de scrap. :) Ben oui! Il y a deux semaines environ j'ai participé à un tirage pour gagner une place à True Scrap 3. Pour celles qui ne savent pas c'est quoi, c'est un événement organisé par Lain Ehmann qui regroupe 15 instructeurs qui donnent chacun un cours. L'événement dure 2 jours complets. J'ai passé la journée "en classe" (devant mon ordi) hier et je suis encore en classe depuis 10h ce matin. J'étais vraiment contente de gagner, car il y avait pas mal d'instructeurs que j'aime comme Jennifer Gallacher, Shimelle Laine et Noell Hyman. :) J'étais aussi contente de gagner parce que l'inscription coutait pas mal cher (147$) et je savais que si je ne gagnais pas, je ne pourrais pas m'inscrire. Bref, j'ai gagné. Je suis une de celles qui ne gagne jamais rien dans des tirages. Oui, oui, comme vous autres. Je ne gagne jamais!! lol J'ai été bien chanceuse. :) Jeudi soir l'événement a commencé avec un pyjama party et j'y étais, bien sûr, j'étais tellement excité de participer au cours!! Puis il y a eu encore des prix à gagner et....tadam! J'ai gagné!! :) Ben oui, encore! Lain posait une question et dans le chat il fallait répondre et je vous dit, on a environ 1/8 de seconde si on veut être la première. Et j'ai réussi. Je n'ai pas mon doigté, mais j'ai quand même fait des travaux à l'ordi pendant 4 ans à l'université (hihi!) et je fais mon blog et j'envoie des e-mails régulièrement et faut croire que tout ça m'a rendue rapide sur le piton. :) J'ai gagné un de ses livres sur le scrapbooking. Et voulez-vous savoir quoi? J'ai encore gagné autre chose ce matin. J'ai encore répondu en 1/8 de seconde et j'ai gagné un punch quelconque de American Craft. :) Je suis contente. :) Et le cours se termine ce soir à 8h00 alors j'ai encore des chances de gagner. ;)

Hi guys!!

I'm in the middle of a scrapbooking class. Yes, that's right! Two weeks ago I participated to a drawing to win a spot in Lain Ehmann's True Scrap event and I won!! Yes, I hear you, you never win anything, well, me neither!!! But this time, I was the lucky one!! Crazy! :) And guess what, since True Scrap started yesterday, I already won 2 other prizes and I'm so happy!! :) Got to be quick to win!! The girls are so quick to answer the question that Lain ask. I think you have to respond within 1/8 of a second in order to be first. In this 1/8 of a second you have to think, find the answer and type it in the chat!! I know, crazy!! I still can't believe I succeeded twice. :) 


Mes beaux-parents sont ici. Ils sont arrivés il y a déjà une semaine et demi et nous sommes encore tous en vie. lol  Lundi passé nous avons profité de la température d'été pour aller à la plage!! C'est à une heure de voiture de chez nous. J'adore vivre ici!!!! Voici quelques photos. :)

My parents in law are here. They arrived last week and we are still all alive. lol Last monday we took advantage of the nice summer weather to go to the beach which is only an hour drive from my house (I love to live here!!). Here are some random pictures I took there. :)


Arielle


Maya

Arielle et moi
Arielle and me


 Maya


Arielle

Dans une semaine on part en croisière avec les beaux-parents. :) Ma belle-soeur et son mari vont venir nous rejoindre pour la croisière. J'espère que tout se passera bien. Et j'espère que je pourrai prendre beaucoup de belles photos. :) C'est la même croisière que nous avons faite l'année passée avec mon amie Geneviève. Nous arrêterons à ma plage préférée, Half Moon Cay. :) J'ai bien hâte!! Avant de partir je vais venir vous montrer mon projet que j'ai fait pour le cours de Heidi et aussi la suite de mon album project life.  :)

À bientôt!!

In a week we'll be on a cruise with my in-laws and my sister in law will also join us on the ship. :) I hope everything will go well and I hope I'll be able to shoot some nice pictures. :) It's the same cruise I did last year with my friend Geneviève and her family. We'll stop at my favourite beach Half Moon Cay. I'm very excited about that. :) Before I leave I'll come show you the project I made for Heidi's observation class and also some other pages of my project life album. :)

See you soon!

Marie-Pierre

No comments: