Friday, April 6, 2012

cartes

Salut tout le monde!

Prenons un petit break de mon album project life :)

Voici une carte que j'ai faite il y a un petit moment pour une amie. J'imagine qu'elle l'a reçue alors je vous la montre. :)

Elle m'a demandé de lui faire une carte de Minnie. Pas de bonne fête, rien d'autre. :)
Comme je n'avais pas de Minnie dans ma collection (dure à croire! Il nous manque toujours quelquechose, peu importe combien d'affaires on a!), alors je suis allée à mon magasin de scrapbooking à la recherche d'un trésor et j'ai trouvé une feuille de collants de Mickey Mouse avec Minnie toute en bleu turquoise et rose, montant un cheval de carrousel. J'aurais bien aimé l'avoir quand j'ai fait le gâteau carrousel d'Arielle l'an passé. :)


J'ai collé Minnie sur un carton blanc et j'ai découpé le contour en laissant un peu de blanc. J'ai ensuite monté tout ça avec des adhésifs 3D sur une carte blanche en carton texturé et un peu de papier à motifs.
Une petite bordure à feston et le tour était joué. Rien de compliqué, mais j'aime le résultat. Toute la place est laissée à la belle Minnie. :)



Arielle aurait bien aimé la garder. ;) C'est toujours un bon signe!! lol

À bientôt,
Marie-Pierre

1 comment:

gen said...

moi je connais quelqu'une qui tripperait bien fort sur ta carte...

elle est superbe, je sais combien c'est pas évidemnt de travailler avec des demandes comme ^ca et surtout avec des personnages.

chapeau tu as relevé le défi haut la main.

gen xxx