Monday, March 19, 2012

En avril, ne te découvre pas d'un fil...

mais en mars?
Peu importe, nous autres aujourd'hui on est en mode "été".


Et j'adore ça!!!! :)
Etre sur la galerie, regarder les enfants jouer dans le sable, travailler sur mon laptop pour publier un billet sur mon blog, j'aime!

Mon chum est parti pour la semaine. Je suis seule a tenir le fort. Ca veut dire que j'ai du pain sur la planche. Pat ne fera pas la vaisselle ce soir et il ne divertir pas les filles pendant que je fais a souper. lol

Dans un autre ordre d'idées, Maya ne marche toujours pas. En tous cas, pas régulièrement.  Elle marche de temps en temps, quand on l'encourage vraiment beaucoup et quand elle a un public. Ce matin elle a fait le tour du bureau a quelques reprises, partant du mur et se rendant a l'ordinateur ou j'etais assise, tout ça sous les yeux et les encouragements de mes parents via skype. Go Maya!!!


Et quand elle tombe, c'est pas grave, on rit, puis on se relève. :) Ca c'est Maya; un rayon de soleil. Notre rayon de soleil!!!



Puis elle a fini par être fatiguée. :)
On recommencera demain. Quand la thérapeute de Birth to Three sera ici.


Je vous reviens bientôt avec du scrap et des cartes, c'est promis. 
En attendant, je vous souhaite un beau début de printemps. :)

Marie-Pierre

No comments: