Saturday, February 25, 2012

Project life - Semaine 4

Salut tout le monde!

J'ai l'impression que le mois de février est passé sans que j'aie le temps de scraper. Ca me rend bien triste... c'est pour ça que hier, j'ai pris toute la soirée pour moi. Aussitôt que les filles ont été couchées, je me suis mise à ma table de scrap et j'ai fait 2 pages et 3 semaines de Project life. Je commence par vous montrer mon album Project Life, une semaine à la fois, parce que ça n'a juste pas d'allure de toutes vous les montrer en une seule fois, à cause du nombre de photos. Les pages suivront ensuite....et peut-être que d'ici la fin de février, j'aurai le temps de me rattraper dans mes 12 pages par mois, qui sait?!


Semaine 4


Regardez l'idée que j'ai eue pour mes cartes de dates. Dans mon dernier album, je trouvais quàil me manquait un peu de visuel. 30 jan au 5 fev 2012, ça ne nous dit pas grand chose quand on regarde l'album l'année suivante alors j'ai pensé ajouter un petit calendrier à chaque carte de dates. Quand j'ai pensé à un mini calendrier, j'ai tout de suite pensée à mon amie Sunghee qui m'a envoyé un calendrier de poche (de cette grandeur) pour Noël. Je suis donc allée visiter son blog et j'ai vu qu'elle vendait les calendrier, en version digitale. 2$, pas cher. J'ai fait imprimer les 12 mois 5 fois et j'ai estampé chaque petit calendrier. J'ai ensuite encerclé les dates selon la semaine (et j'ai ajouté à la main les jours manquant, s'il y en avait). J'ai adhéré le petit calendrier avec du ruban gommé de Tim Holz et de Smash Book.



Comme janvier est terminé et que je n'z reviendrai pas, je vous montre le petit calendrier que j'ai ajouté sur mes cartes du mois de janvier:


Puis la suite du mois de février: 











J'avais beaucoup de choses à documenter en février alors j'ai ajouté non pas 1, mais 3 pages additionnelles... Voici la première:









Voici la 2e:


Et la 3e:
Je vais probablement ajouter un petit texte sur celle-là parce que je me rends compte que ça manque d'explication:


Voici la 2e partie de mon layout de base...







Voilà pour aujourd'hui,
à bientôt!!!

Marie-Pierre :)









No comments: