Sunday, January 8, 2012

en voila une 3e

J'en suis rendue 3 pages pour le cours de Stacy. :)
La 1re c'est ma recette (catégorie Saisons), la 2e vous la verrez quand je vous montrerai Project Life la semaine prochaine car c'est une petite partie de ma semaine (catégorie Rituels)

Ce soir c'était une page de la catégorie MOI.


Voici les petites étiquettes que j'ai collées sur chacune des photos. Les petits mots expliquent un peu plus ce qui est important pour moi...ce que la photo ne dit pas nécessairement.











Et ma liste de choses à faire.... pour arriver à garder ou à obtenir ces choses importantes.


Puis si vous vous demandez ce qu'est ce petit truc mauve qui ne va pas tellement avec le reste de la page....


C'est mon petit embellissement pris dans mon moule à muffins. Celui qui indique que j'ai fait une page de la catégorie MOI. ;) 

One down, eleven to go.... lol 
Heureusement, il me reste encore 11 mois pour les faire!

Je vous remontre mon moule à muffins et mes embellissements que j'ai un peu réarrangés. :)


Puis ma boite d'inspiration. Elle contient mes listes de sujets à documenter dans chacune des catégories....évidemment, tout est classé selon les couleurs des catégories. :)



C'est beau hein? ;)

Allez, à bientôt pour la suite...

Marie-Pierre






2 comments:

Labsynthe said...

merci pour tes précieux conseils car tu m'en as donnés, les petites cartes, je vais en faire pour en avoir sous la main et faire comme tu me dis.. Merci

et merci de m'avoir répondu.

Tu m'as beaucoup rassuré.

qui peut qu'un jour, je me laisserai tenter par le classeur de Becky, juste pour essayer.

A très bientôt
ABS Isabelle

Isabelle said...

Tu imprimes tes photos à la maison ?

Moi ça m'intrigue, la boîte avec tes fiches pincées avec des épingles à linge...