Monday, December 5, 2011

New York....et la vedette!!

*Edit: Nouvelles photos sans reflets. 

Salut tout le monde!!

Un billet en vitesse, car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je sais que certaines attendent avec impatience de savoir QUI QUI QUI j'ai vu samedi à New York!!!! :)

Alors sans plus tarder, voici mon jour 3 de Noël (celles qui n'osent pas se lancer dans le December Daily, lancez-vous!!! Ca allonge la saison des fêtes de 24 jours. C'est génial!!) et le dévoilement de ma rencontre:










Pour décrire la scène, j'ai osé (??) faire un petit croquis. Pour les Suisses qui me lisent, j'avais les annoncent de "la Mobilière" en tête quand je me suis lancée pour faire ce petit dessin.... Mon dessin est moins drôle que les publicités, mais quand même, il m'aidera probablement à me rappeler comment le tout s'est déroulé. :)



Puis, comme je n'ai pas pu prendre de photo d'Angelina et ses enfants (ils étaient dans la voiture), je suis allée chercher une photo et la nouvelle de leur passage sur ce coin de rue (on trouve tout tout tout sur internet!!) et j'ai imprimé ça. Puis j'ai ajouté une photo de la voiture. Elle est loin de nous sur ma photo mais c'est qu'elle se sauvait du photographe dans la mini qui lui courrait après. Moi quand je l'ai vue, on était vraiment juste à côté.



Et voici ce que j'ai écrit pour décrire le tout. 





Ce qu'on a appris de notre périple à New York:
1. Ne pas aller à New York avec 2 poussettes juste avant Noel.
2. Si on veut vraiment y aller, ne pas partir à 11h00.
3. Pour voir l'arbre du Rockefeller Center, y aller en après-midi, pas en soirée.

Merci à toutes celles qui me laissent des commentaires. Ils sont tous très appréciés!!
à bientôt pour la suite de mon album,
Marie-Pierre

2 comments:

valérie said...

Je vous suis depuis peu, et je trouve votre album décember daily super, je crois que je vais me lancer. Je vous écris de France, bonne continuation.

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Valérie! Ca me fait bien plaisir de savoir que j'ai des visiteurs de France!! Ah et, pas besoin de me vouvoyer! Ca me fait sentir vieille!! hihi! ;)