Saturday, December 3, 2011

December Daily

Salut tout le monde!
Ben oui, j'embarque dans l'aventure du December Daily (!!) de Ali Edwards, pour une seconde fois.
La dernière fois que j'ai participé, c'était en 2009. Le résultat final, bof.... mais cette fois, je donne le paquet!! hihihi! Ca fait que, attachez vos tuques avec d'la broche. ;)

Bon, ceci dit, je n'ai pas encore de page couverture. Je ne voudrais pas commencer trop fort. lol
Mais j'ai une page no.1 :)
Vous êtes prêtes?
Tadam!


J'ai dû mettre pas mal d'effets photoshop dans ma photo parce que le petit bricolage d'Arielle ne sortait pas tellement bien. J'aime l'effet "vieillot" obtenu.


Pour le cadre de page qui reviendra presque tous les jours, j'ai copié Ali, mais j'ai fait mon cadre moi-même parce que je voulais mes jours de la semaine en français. Puis aussi parce que je ne voulais pas payer pour quelque chose que je peux faire moi-même en quelques minutes... j'ai tellement de temps de toutes façons!! ;)



Pour mon texte, j'ai cousu des lignes.... elles sont croches, je sais. C'est ça d'la couture. Surtout quand ta machine te mène par le bout du nez...comme la mienne sait très bien le faire (il faudrait que je regarde le manuel.... il faudrait) Mais j'aime quand même l'effet. En vrai, ça a l'air moins croche je dois dire.

Bon, 1h24 du matin..... la page 2, je la ferai demain (en rentrant de notre journée à New York!!) ;-P

à bientôt tout le monde!!
Marie-Pierre



1 comment:

Isabelle said...

oh, chanceuse, je n'ai jamais eu le "courage" d'embarquer dans le December Daily mais je suis religieusement tous les billets d'Ali Edwards à ce sujet.

Je la trouve très belle, ta première page.