Saturday, December 10, 2011

December Daily - Day 6

Salut tout le monde!
Yé! Je suis de retour aujourd'hui pour vous montrer une autre page. Ca me fait toujours très plaisir. :)
Voici donc mon 6 décembre. Vous allez voir comment j'ai rendu une journée pas très Noël, Noël. Si vous voyez ce que je veux dire....


Ca commence avec une photo d'Arielle...
Un peu de couture, un petit coeur et quelques petites lignes.
















Et ça se poursuit avec une lettre au Père-Noël. MA lettre au Père-Noël!!

La demande:


Les embellissements:




Mon jour 7 n'est pas encore prêt. J'ai l'idée en tête. C'est la journée où j'ai été malade alors je veux faire une petite réflexion sur les mamans é la maison qui n'ont pas de jours de congé de maladie. A voir comment ça va marcher.....

à demain pour la suite
Marie-Pierre

1 comment:

Katharina Frei said...

Hallo marie-Pierre, Habe mich über deinen Kommentar auf meinem blog sehr gefreut. Na, December Daily verbindet anscheinend die Welt :)
Alles Liebe und eine schöne Weihnachtszeit!