Wednesday, November 9, 2011

Enfin de retour chez moi, dans ma nouvelle maison, AVEC de l'électricité ET un chauffe-eau qui fonctionne! C'est fou comme on prend tout ça pour acquis!

Alors je vous présente mon nouvel environnement:


Avec des branches un peu partout....




Et parfois des arbres en entier...




Et des belles couleurs d'automne entre ces branches...


Puis un réaménagement dans la nouvelle maison (les photos qui suivent ont été prises par Arielle)


Moi à Arielle: "J'suis certaine que Maya n'est pas sur ta photo."
Arielle a moi: "Attend, je vais regarder. Ah, ben non, y'a juste toi."


J'adore les photos qu'elle prend....


J'offre une mention d'honneur sur mon prochain billet à celui ou celle qui devine ce que c'est. Indice: N'oubliez pas que c'est une photo prise par Arielle!


Vous savez quoi? J'aime mieux prendre le risque que ma camera soit brisée et avoir de tels bijoux que de lui interdire de prendre ma camera et de manquer tout ça. Qu'en dis-te vous?



Ok,  la camera est à nouveau entre mes mains (et en sécurité)!
Voici ma nouvelle vue.....les voisins d'en face:


Ma cour:


Ma maison vue de derrière. C'est ce que je vois généralement quand je joue avec les filles dehors.


Il faisait 20 degrés aujourd'hui alors on en a profité pour râcler les feuilles pendant que Maya dormait.


Racler ET sauter dans les feuilles...


Notre nouvelle petite forêt.


Arielle qui joue à la cachette avec moi.


Puis Maya qui veut ravoir le trésor que Arielle lui a volé:


Alors voilà de nos nouvelles.
Ma salle de scrap est encore en boîte!! Malheureusement!! 
J'espère pouvoir attaquer ça très bientôt!

Si le coeur vous en dit, allez voir le billet de Lisa sur sa vision de Project Life. C'est excellent et très motivant si vous êtes à vous demander si vous embarquerez dans le projet en 2012. :)

A+
mp

3 comments:

Loana said...

Hello contente de te savoir dans ta nouvelle maison et son confort ! Serais ce l oeil de Titi que ta belle puce a photographié ??
Es-tu toujours aussi proche de New York ?
Bon courage pour le déballage des cartons
Bisous

Michelle Clement said...

Aaw...your little girls are so cute!! :) Fun pictures!

Anonymous said...

Bon, OK, je prends une pause pour avaler une patate cuite au micro-ondes (ben quoi? à court d'inspiration, la patate suffit!) et je vois que j'ai manqué plein de beaux billets alors STOP: Arrête d'écrire jusqu'à ce que j'ai terminé ma lecture. J'essaierai d'en lire un autre ce soir.

Commentaires:
1) tes petites sont croquantes
2) Arielle est une vraie pro de la photo
3) ta maison semble tellement chaleuruse - j'adore ce style
4) et le bois derrière... wow!

Bien contente de voir ces photos et pour la photo mystère:

Est-ce une pantoufle qui appartient à Arielle? ou bien un bout de pyjama?

Gros bisous,
CC