Thursday, August 4, 2011

Week in the life: samedi

Samedi matin, c'était ben l'fun de déjeuner en famille. On a allongé la table. On était 11!
Maya a reçu un beau bouquet de ballons. Grand-papa a fait des coucous avec elle.
(le 3 et le 7, c'est pour ma belle-soeur qui a eu sa fête le lendemain de la fête Maya).
J'ai pris les ballons de la même couleur que les fleurs en papier de soie que j'avais suspendues au plafond.




Tout le monde est un peu intimidé et impressionné.




Sauf Arielle...






Marie-Hélène a passé un bon moment à jouer avec les filles dans le salon.







Puis on a passé l'avant-midi et l'après-midi à jouer dehors.

À jouer au badminton.




À faire de l'escalade dans l'arbre.
Bon, c'est pas tout le monde qui en a fait.


À jouer au soccer.


À jouer au ping-pong aussi. Et à tisser des liens.


À faire connaissance.



À essayer d'aller chercher le ballon dans l'arbre...


Puis on a commandé de la pizza.


On a eu du fun.

Les beaux-frères.


La maman et la fêtée.


Puis le gâteau est arrivé.


On souffle la bougie.


Le gâteau.


Maya a beaucoup aimé son gâteau et les oursons.
Et les enfants en général ont aimé le fondant orange et les fleurs!


Une belle photo de famille prise avec le timer. :)


Maya mange son gâteau.




Et après le gâteau ce fut le temps de déballer les cadeaux. Il y en avait (presque) pour tout le monde!! Il y en avait en tous cas pour tous les enfants!!





Des petits souliers pour Maya.


J'ai donné aux enfants de mon frère un album photo qui regroupait des photos d'eux de leur naissance à maintenant. Ils étaient très contents!









Après les cadeaux, on est allé dehors prendre une marche, question de faire passer le sucre du gâteau.... mais ça s'est mal terminé et ensuite j'ai eu une migraine (je ne tolère pas le sucre) alors j'ai arrêté de prendre des photos.... En gros, on a couché les enfants, sauf Maya qui ne voulait pas dormir et je me suis assise dans le salon, à la noirceur, avec elle, ma mère et Marie-Hélène et on a jasé. :) On s'est couché vers minuit, avec une tylenol pour moi. Heureusement, le lendemain, je ne sentais plus le gâteau.

3 comments:

Janna Werner said...

Hallo Marie, so viele bunte und schöne Bilder aus Deinem Leben! Ich sehe mir das so gerne an! GLG Janna

Gen said...

WOW DÉBILE le gateau !! Bon l'élève dépasse le maitre !! Ca me mets pas mal de pression pour octobre... le carrousel pis maintenant ça ...c'est vraiment tres réussi Marie-pierre Bravo. Felicitations pour cette belle fête et réunion de famille, j'adore lire et surtout voir ces petites tranches de vie à très bientôt ;O)

Gen xxx

Marie-Pierre Capistran said...

Merci Sunny, ca me touche VRAIMENT beaucoup!