Sunday, June 26, 2011

Project life - semaines 13 et 14

Bonjour tout le monde!
Hier je suis allée passer une journée à New-York. Je sais, je fais des jaloux. On est parti à 9h30 et on est revenus à 20h30. C'est l'fun habiter proche de New York!! C'est l'fun aussi parce que New York, ça semble attrayant pour nos amis suisses qui passent nous voir parce qu'ils voulaient voir New York de toutes façons. Aussi, j'ai pu revoir hier une amie que je n'avais pas vue depuis octobre passé et qui m'avait fait bien de la peine de quitter. Elle viendra passer deux jours à Farmington un peu plus tard cette semaine.

Bon, voici mes dernières photos de mon album Project life.

Semaine 13, anniversaire de mon frère Louis Simon. 35 ans!! Ca ne me rajeunit pas. ;)






J'aime particulièrement cette photo d'Arielle qui tient le bras de mon frère pendant qu'il lit sa carte.

Semaine 13, après 2 semaines et demi à Shefford, 2 fêtes (Christophe et Louis Simon), je retourne à Farmington. Un autre 5 heures de route seule avec mes 2 puces.




Pour les 8 mois de Maya, une séance de photos.



Et fin mars, l'arrivée du printemps... :)

Voici où j'en suis rendue pour Project Life.
J'ai commandé des photos pour la suite de l'album cette semaine. Le temps de les recevoir et de tout mettre en ordre et vous pourrez voir la suite. :)

à bientôt,
Marie-Pierre

2 comments:

Nathalie C.Ouellet said...

Allo ma belle Marie-Pierre !

Que c'est agréable d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite de passer un superbe été et d'en profiter. New York à côté, c'est génial ça !!!

Bisous à toute la famile xx

Nathalie ;-)

Kris Berc said...

Thank you very much for your compliment on my layout! The punch is Martha Stewart vintage flower :)