Tuesday, June 14, 2011

Journée remplie de surprise pour les 35 ans de Pat

Chez nous, on a tous notre fête en même temps. Aussi, une semaine après ma fête et une semaine avant la fête d'Arielle, on a fêté Pat. Il a eu 35 ans!! Ouch!! ;) Non, non, je blague. hi!hi!hi! L'année prochaine, ce sera mon tour!!

La soeur de Pat et son mari étaient chez nous, alors on s'est mis à la gang pour lui concocter une journée qu'il n'oublierait pas. On a pensé à tout ce qu'il aimerait faire.... jouer au tennis, aller déjeuner au resto "american style", jouer au ping-pong, aller au cinéma, souper dans un resto qu'il ne connait pas. Et voilà, on avait notre journée!! Bien remplie à part ça!! Il ne restait plus qu'à organiser le tout. Pas facile avec les 2 bébés, un horaire restraint et le tout qui devait rester secret. L'achat de la table de ping-pong a été le plus compliqué. Il a fallut louer un camion pour aller chercher la table au magasin!! Un camion de 17 pieds!!!! C'est pas moi qui a conduit. Mais j'ai aidé à l'assemblage de la table. Pas évident. Si jamais vous voulez faire ça, ça prend 4 personnes. ;)

J'ai fait 5 cartes qui allaient guider Pat dans sa journée. Chacune avait un texte différent qui lui donnait un indice sur ce qu'on ferait ensuite.




Il a bien aimé sa journée, et moi aussi! :)

A bientôt tout le monde!
Marie-Pierre

2 comments:

Anonymous said...

Quelle douce attention (que dis-je douceS ;))
Tes cartes sont, comme toujours, superbes!

sunghee said...

My goodness! When did you have time to make all these awesome cards! Love the design and color! He is lucky!