Thursday, September 23, 2010

Big news! and a card

OK! premièrement, voici ma carte:




Je l'ai faite pour une amie que j'aime beaucoup et que je vais bientôt quitter.......
Je vous explique le concept de la carte parce que mon chum ne l'a pas compris, et mon amie qui a reçu la carte aujourd'hui non plus alors j'imagine que c'est pas très clair. Voilà: Le petit mot dit: je ne t'oublierai jamais et le concept c'est qu'un éléphant n'a pas de mémoire, mais il a mis un petit ruban rouge sur sa trompe pour ne pas oublier. C'était évident, n'est-ce pas? ;)


Bon et maintenant la grande nouvelle....

Roulement de tambour...

On déménage!!!!

Encore! Je sais! On vient juste d'arriver dans cette maison, et on l'aime beaucoup, mais c'est la vie, c'est ma vie, que voulez-vous.

Alors voici les détails:
On vient d'apprendre que Pat est transféré.......


aux États-Unis!!!!!!!!!!!



Eh oui, nous nous envolons donc vers l'Amérique!!!!
Nous ne savons toujours pas quand nous partons (on attend après les visas pour pouvoir commander nos billets d'avion aller-simple), ni où nous allons puisque nous n'avons pas encore de maison. Patrick commence son nouvel emploi le 1er novembre alors nous partirons quelques jours avant (autour du 25 octobre) afin d'aller visiter des maisons. Si on a de la chance, on trouvera, sinon, on continuera à chercher. Et en attendant on sera logé à l'hôtel. Moi j'irai chez mes parents, car je ne me vois pas habiter pendant un mois (voire même plus!!) dans une chambre d'hôtel avec Maya et Arielle!!

La bonne nouvelle c'est que l'endroit où nous allons déménager (au Connecticut) est à 5 heures de route de chez mes parents. Après avoir vécu 11 ans en Suisse, c'est un LUXE!! Et je suis super excitée de partir même si pour l'instant, c'est encore irréel. Ca fait peur aussi. C'est l'inconnu. Et on sait seulement depuis 2 semaines à peine qu'on part dans un mois..... bizarre. Vraiment, un drôle de sentiment.

Sur ce, je m'en vais profiter de mes dernières semaines en Suisse......
à bientôt


Marie-Pierre

3 comments:

CeeCee said...

Mais oui que c'est évident! :-)))
J'adore ta carte toute mignonne et tous ses détails... le soleil caché derrière les nuages, les petits festons sur les vallons.
Trop cute!

Marie-Précieuse said...

booooon! Merci CeeCee! Je savais bien que mon idée était bonne!! :D LOL

Nathalie C.Ouellet said...

Quelle belle carte et quel concept ! Tu es sans limite hihihi

Je suis heureuse de savoir que tu ne seras qu'à quelques heures de voiture de chez moi. Je pourrai enfin voir la petite Maya.

Bisous, bon déménagement et profite de ce que la Suisse a à t'offrir pour ces quelques semaines qui restent.

xx Nathalie-C