Saturday, August 21, 2010

premières pages pour Maya

Salut tout le monde!!!
Que ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi...! :) Et de vous retrouver aussi. :)
Je profite bien de la présence de mes parents pour prendre un peu de temps ici et là entre les boires de Maya.

Voici donc la toute première page que j'ai faite pour ma petite nouvelle.
Je me suis inspirée grandement d'une page de Ali Edwards.






Aussitôt que je saurai que mes faire-part sont arrivés au Québec, je vous les montrerai. Ca ne devrait pas être trop long. Lundi peut-être?! :)
A bientôt!!!

Marie-Pierre

5 comments:

Gen said...

WOOOOOOOOOOOOOW Marie elles sont écoeurantes tes pages pis un layout double en plus je suis comblée je m'en vais te copier drette là !! pis la petite et sa soeur sont tellement belles ensemble, je pense que t'as réussi à faire comme moi deux sosies (ma mère dis que nous avons fait du "copier-coller" puisque Mario est en informatique !!!) Je te l'avais bien dit que l'on pouvait aimer les 2 autant et comme tu l'as si bien dit justement pas comme un numéro 2!!! bravo cocotte et oui, on a bel et bien reçu tes faire-parts et ils sont vraiment magnifiques , tu as trouvé le temps où ?? bon je te laisse , car Sara essaie de s'emparer du clavier ... je t'écrirai plus tard, en tout cas bravo, pour les belles pages, les belles photos, et surtout la belle famille (et à ne pas confondre avec la belle-famille ;o) )

J'ai bien hâte de te revoir

Gen xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonymous said...

En grande fan, j'ai reconnu le clin d'œil à Ali Edwards ;)

Ta double page sur les 7 premiers jours de Maya est vraiment pleine de douceur ♥

Nathalie C.Ouellet said...

Bonjour ma belle Marie-Pierre,

J'ai reçu mon faire-part. Oui oui, ils sont arrivés au Québec. Je t'en remercie grandement. Il est magnifique ! J'avais les yeux dans l'eau ma coquine !!

Merci pour ton amitié si précieuse et mes meilleurs voeux à vous tous.

Bisous xx Nathalie ;-)

Anonymous said...

Ohhh Wow les faire parts,nathalie O. mon amie a reçu le sien et elle me là montré, c'est une super idée!! :)
Isabelle

sunghee said...

Awww~~~~ Sweet layouts! I can't believe you had the energy to make such a beautiful pages! You amaze me!