Tuesday, August 3, 2010

je vous présente Maya


Voici la petite qui occupait mon gros ventre depuis 9 mois!!
Maya est arrivée après 5 heures de travail le 26 juillet, à 7h13 du matin.
Elle pesait 3425 g et mesurait 46 cm.
Après avoir passé 5 nuits à l'hôpital, je suis de retour à la maison, au grand bonheur de ma plus grande, Arielle, qui a soudainement l'air d'une géante!
Depuis sa naissance Maya dort et boit. C'est tout! Et c'est très bien ainsi. :)
Et moi, je me promène entre la maison et l'hôpital, tantôt pour un problème d'allaitement, tantôt pour une pierre au rein.... pas génial, mais on survit.
Puis mes parents prennent l'avion demain (!!!!!!) et seront avec nous jeudi après-midi!!!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte!
Enfin, du support, de l'amour, de la considération, du respect....
Rien ne remplacera jamais des parents.
Faut dire que mon chum est super aussi. Un super chum et un super papa.

A bientôt pour d'autres projets scrap. Le rythme diminuera considérablement. Je dois profiter de ma petite, puis de mes parents, des 2 semaines de congé de mon chum et je dois aussi donner amour et attention à la plus grande. Entre ça, ben, y'a les faire-part. Ils ne sont pas terminés, mais ça avance. Lentement mais surement. Je vous montrerai. :)


9 comments:

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Oh! Jolie petite Maya! Bienvenue dans ce monde! Je te souhaite une vie extraordinaire et plein d'amour!

Félicitations aux parents! Visiblement, vous n'avez pas "butché" la job, votre petite puce est parfaite! LOL

Le 26 juillet est aussi l'anniversaire de mon conjoint! ;)

ceecee said...

Oh, Marie-Pierre... elle est teeeeeeellement belle!!! Elle a vraiment l'air d'un ange -- toute parfaite!

Je t'embrasse très très fort et j'espère que tes problèmes de santé te lâcheront pour que tu puisses profiter pleinement de ces beaux moments précieux!

Gros, gros bisous et câlins,
CC
XXX

Anonymous said...

Qu est ce qu elle est belle ! FELICITATIONS ! Et beaucoup de bonheur à vous 4! Bises

Loana said...

Oups:J ai oublié de signer le dernier message: Loana

Janique de Suisse said...

Félicitations !! et beaucoup de bonheur à vous !

Nathalie C.Ouellet said...

Wahouuuuuuuu ma belle !

Toutes mes félicitations à toi et à Pat pour la belle puce. Bisous à Arielle qui aura besoin d'un surplus d'attention car les yeux seront rivés sur la jolie Maya ;-) Ils sont mignons comme tout quand ils nécessite leur maman.

Au plaisir de vous revoir... peut-être l'an prochain.

xx Nathalie

Muriel said...

Quelle est belle! Bravo! Beaucoup de bonheur en famille!

sunghee said...

awww~~!!! so precious!!!
congratulations!!!! she is gorgeous! take good care of you and have a wonderful time with your parents!!! so excited!

Séverine said...

Félicitations!
elle est adorable ta petit Maya!
Porte-toi bien, prends soin de toi, ptofite de ta petite famille!
plein de bonheur à vous 4!

Ps: ta page sur les "suisseries" et géniale, elle m'a beaucoup fait rire ;)