Tuesday, April 27, 2010

another hero

Salut!!!
Il est temps de vous présenter une autre de mes héros. :)
Hi guys!
Time to present you another of my heros. :)


Je l'ai "rencontrée" quand j'ai participé au concours de Caardvarks l'année passée. Elle y participait aussi et on a aimé les oeuvres l'une de l'autre et on a commencé à correspondre. Depuis on s'est échangé tels celui-ci:
I meet her when I participated in the Caardvarks challenge last year and since, we write once in a while. Recently she sent me this:

Sunghee m'a fait un bel album dans le quel il y a de la place pour 36 petites et 12 grandes photos (3 petites et une grande par mois). Il est magnifique!!! Je vous le montrerai à nouveau lorsqu'il sera rempli, car oui, je compte bien le remplir...quoique j'ai un peu peur de le briser....il est tellement beau!!!!!!!!
Sunghee made me an awesome mini-album which can contain 36 small pictures and 12 big pictures (3 small ones and one big one per month). It is just magnificient!! I'll show it again to you when it's all filled in.


Sunghee est une artiste exceptionnelle!! Elle invente et cré des trucs auxquels je n'aurais jamais pensés!!!! Souvent des petites affaires cutes en 3 dimensions comme celles-ci ou celle-là.
Allez scruter son blog, ça en vaut tellement la peine. C'est un pure plaisir pour les yeux! :)
Sunghee is an exceptionnal artist!! She invents and creates things of which I would never have thought!! She often does 3D projects like this one, or that one. Defenitely go and check her blog!!

Bref, comme Sunghee m'a envoyé ce précieux album, je me devais de lui envoyer aussi quelque chose à la hauteur. Et comme elle m'avait souvent parlé d cette carte que j'avais faite pour caardvarks:
So, as Sunghee often asked about that card I made for the Caardvarks challenge:

Je me suis dit que je pourrais lui faire un découpage juste pour elle. Et lui envoyer quelques papiers pour qu'elle puisse faire quelque chose du genre à son tour. Elle est tellement douée, j'ai hâte de voir ce qui en résultera. Alors voici la carte que je lui ai envoyée avec ces fameux papiers-spécial-découpage:
I thought I'd make her her own découpage. So I sent her some decoupage papers so she can try her hands at it and I made her that card:


I'm eager to see wha she'll do with it! She's so talented!!!

Thanks again so much for everything Sunghee!! Hope to meet you "live" someday!! :)


Le scrapbooking m'a tellement apporté jusqu'à présent..... je peux vraiment dire que ça a changé ma vie. Maintenant j'ai une passion, toujours quelque chose à faire, jamais besoin d'écouter la télé juste pour me désennuyer alors qu'il n'y a rien d'intéressant qui joue, plein de nouveaux amis sincères qui ont les mêmes intérêts que moi et plein de souvenirs qui s'ajoutent lentement dans mes albums et qui se gravent dans ma mémoire, car quand on les scrappe, on dirait qu'on se les rentrent dans la tête et dans le coeur à tout jamais! Sérieux, le scrap c'est bon pour la mémoire! :)

bon,
à bientôt tout le monde!!
J'ai rendez-vous avec bébé no. 2 chez la gynéco. :)
Marie-Pierre

3 comments:

Anonymous said...

l'album de ton amie est superbe (je l'ai repéré après avoir fait un tour dans tes liens et comme tu me l'a conseillé ;)) quelle chance tu as d'en avoir un exemplaire ;op

mais la petite carte que tu lui as faite en retour est tout aussi ♥
j'avais (aussi) déjà repéré l'autre ;)
je "craque" d'avantage pour celle-ci: son format, le fond blanc et ce joli ruban à pois...

il faudrait que je m'essaye au découpage à l'occasion, c'est vraiment du plus bel effet!

mais surtout, surtout: j'aime ce que tu dis du scrap ♥
je m'y remets seulement mais il y a de ça effectivement

bises

sunghee said...

aw~~~ you are so sweet!!! THANK YOU SO MUCH!!! I LOVE your decoupage card and it's magnificent!, and my creations are nothing compared to that! THANK YOU!!!

CeeCee said...

Ton découpage est incroyable! Quel beau travail de patience. Sunghee sera vraiment contente. Bonne chance chez le doc!
CC