Thursday, February 25, 2010

Gruyères - on ne se tanne pas...

Une petite pensée pour toi Nathalie, alors que j'ai fait cette double page pour mettre en pratique le 6e principe de design: l'emphase.

Ici l'accent est mis sur la grande (ça reste une 4X6) photo qui a l'air beaucoup plus grande que les autres parce qu'elle est encadrée. J'aime bien l'effet.


Voici ma petite qui n'aimait pas la fondue au fromage jusqu'à maintenant, mais qui a décidé que c'était fini la grève contre le fromage fondu et elle s'est mise debout sur le banc, la main dans le chaudron! Il a fallu enlever le chaudron à la fin, car elle se serait rendue malade.... Désolée pour nos amis Tom et Daniela qui mangeaient avec nous. Quand Arielle a commencé, ils ont arrêté. J'sais pas pourquoi!?! ;)

Et le texte...

J'ai écrit "fondue à" avec des rub-on. J'aime bien l'effet qui fait presque tableau noir d'école.

2 comments:

ceeCee said...

Bon, alors je commente ici pour toutes tes belles pages de scrap que tu as faites. Je les ai savouré une par une et elles sont plus belles les unes que les autres. Tes textes ne manquent jamais de me fasciner ainsi que tes belles photos. Et ça fait donc plaisir de voir des photos récentes de toi! Tu as l'air bien et j'en suis ravie!
Gros bisous,
XXX

Nathalie C.Ouellet said...

Youpppiiiiii !

Que de beaux souvenirs avec toi à Gruyère... j'en savoure encore la délicieuse fondue au fromage et les p'tites patates ;-)

Merci pour la petite mention à mon intention, ça me rappelle de beaux souvenirs. Ca fait presque déjà un an tu sais... que ça passe vite.

Elle est superbe cette double page !

Bisous et bonne journée !
Nathalie xx