Wednesday, December 2, 2009

2 décembre



Yé!! Je suis à jour!! :)
Voici ma page 2. Désolée pour la lumière vraiment mauvaise et les reflets dûs à la pochette en plastique, mais je tenais à mettre ma page en ligne ce soir, car demain c'est au tour de mon matériel de scrapbooking d'être paqueté. :( Il faut bien, on déménage vendredi....j'aurai attendu à la dernière minute, c'est le cas de le dire!

Ma 2e page est très simple: une photo d'Arielle que j'ai prise lors de notre promenade quotidienne (notre dernière à Villars-sur-Glâne. *snif) avec une petite bodure blanche imprimée directement sur la photo, ainsi que le nom de notre village, et un peu de journaling sur comment je me sens par rapport à notre déménagement. Je l'avoue, ça me rend bien triste...même si on troque un 5 et demi entouré de construction et de cigarette pour une maison de 5 chambres, une cave, une salle de lavage, une cour clôturée..... Je ne suis pas une fille à changement faut croire!

Pour en revenir à ma page, je trouvais ça bizarre au début, mais je dois dire que je trouve ça cute le petit embellissement pris dans le bas de la page par la couture, puis les 2 petits compartiments créés eux aussi par la couure. Je vais peut-être laisser tomber quelques pages déjà toutes faites pour opter pour ce "layout"là. :) Il faudra juste que je pense la prochaine fois à faire quelque chose de cute aussi à l'endos avant de coudre!! Il est trop tard là. C'est blanc.

Je précise ici que les pages de mon album sont faites à l'avance!! J'ai eu un gros blocage créatif avant de commencer mon album à cause de ça , car je me disais que c'était nono de faire des fonds de pages sans savoir ce qui allait les habiter ensuite....mais ça fait parti du challenge alors j'y suis allée à fond! D'ailleurs, je dois absolument prendre des photos de mes pages "avant" afin de comparer le avant et après par la suite - et surtout pour prouver que j'avais vraiment fait mes pages avant!! ;) J'ajoute ça sur ma longue liste de choses à faire!!

A+

PS: ne me cherchez pas pendant les 3-4 prochains jours, on déménage!! Et internet ne sera pas accessible avant lundi ou mardi prochain. Juste sur le iPhone pour lire les courriels. ;)

2 comments:

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Je vous souhaite un bon déménagement!
Dans ton coin de pays, est-ce la pizza qui est le repas traditionnel des déménageurs? Hi! Hi! Hi!

XX

Nathalie C.Ouellet said...

Allo Marie-Pierre,

Si tu n'étais pas si loin, j'arriverais et on ferais ça ensemble ce déménagement là !

Moi aussi je suis triste, je perd ma chambre d'invitée... c'est vrai qu'elle était cool ta salle de bain mais, avec tes multiples talents, je suis certaine que tu vas aménager ta maison comme une vraie pro !

As-tu un endroit pour te faire une salle juste pour toi et ton brico ?

Bisous et surtout, bon déménagement à toi, Arielle et à Pat.
Prenez soin de vous.

xx Nathalie