Monday, November 9, 2009

test - journaling plus facile à lire?

J'ai retravaillé les photos de cette page.....

Elles ne me plaisent toujours pas. C'est bizarre, quand je les travaille avec mon logiciel, elles sont super belles et aussitôt qu'elles arrivent sur mon blog, les couleurs changent.... En réalité cette page n'a pas l'air d'une page qui sort tout droit de l'album de ma grand-mère. ;) hihihi!!

Bon j'espère au moins qu'on pourra maintenant cliquer sur les photos pour mieux pouvoir lire le journaling...pauvre Nathalie qui s'est arraché les yeux! =s Désolée Nath!!











2 comments:

CeeCee said...

Merci beaucoup d'avoir agrandit les pages pour qu'on puisse lire. Ton histore est très touchante et quel beau texte à laisser à Arielle. Tu auras dû devenir écrivaine; j'aime beaucoup tes écritures.
Et tes décorations toutes mignonnes...

Véronique said...

Wow ! Quelle belle leçon de vie tu laisse à ta fille. Bravo pour le travail, mais aussi pour ton cheminement de vie. Tu es un exemple pour elle.