Wednesday, November 18, 2009

j'étais partie pour foxer

Mais finalement je me sentais bien que trop cheap de pas faire ma page cette semaine, alors j'ai pris mon courage à deux mains (j'étais pas inspirée du tout!!) et j'ai fait ceci:

La première photo, c'est mon frère et moi. La photo de droite, ce sont les 3 enfants de mon frère et la photo en bas, vous l'aurez reconnue, c'est Arielle.

Cette semaine, il fallait comparer une situation du passé avec une situation d'aujourd'hui. Je parle de la relation avec mon frère quand on était petit, puis ados et aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez l'histoire. Je me sens un peu comme si j'écrivais un journal intime en ligne... C'est un drôle de sentiment et ça me fait vraiment bizarre. J'suis pas certaine que je devrais faire ça en fait.... Bref, pour cette semaine je continue. ;) Voici le texte. (J'espère que vous pourrez cliquer dessus pour le voir en plus grand. Ca ne marche pas à tous les coups et je ne sais pas trop pourquoi alors c'est dure à gérer!)

Voici une vue des détails: couture, décalques pour les dates et les initiales de mon frère et moi, le cercle au milieu est monté sur de la mousse adhésive.

Demain le prochain cours, mais exceptionnellement, je ne serai pas à la maison pour le visionner tôt le matin, car je m'en vais au salon Créativa à Lausanne. C'était pas prévu. J'ai décidé ça ce soir quand j'ai vu que ça commençait demain. J'y vais avec une amie et son fils qui a le même âge qu'Arielle. Je me souviens y être allée l'année passée avec Arielle dans la poussette. Elle avait 5 mois. Les filles m'avaient alors dit que c'était le plus bel âge pour l'emmener à un salon. Qu'après, ce serait plus difficile. J'ai pas de misère à le croire! J'espère juste qu'elle me laissera la mettre dans la poussette! Depuis qu'elle marche, elle a horreur de la poussette. Elle se cambre le dos et devient raide comme une barre pour ne pas que je l'y assoie. Priez pour moi pour demain. Car avec ses petites jambes et ses petites mains qui touchent à tout, j'y arriverai pas!

À bientôt pour une nouvelle page. :)

2 comments:

Geneviève said...

Salut émarie-Pierre c'est dont ben triste ton histoire, j'avoue que ça doit pas être facile à écrire et encore moins de la partager comme ça avec tout le monde, tu nous ouvre carrément ton coeur c'est très courageux, Bravo.

Pour ce qui est de la poussette, il faut juste persévérer, après 5 minutes de crise(ou 10 ou 15 :o), elle devrait s'y faire à l'idée. Cava durer quelques temps, puis ca va rentrer dans l'ordre sauf quelques jours de temps en temps, juste pour nous rappeller d'en profiter quand ils font comme nous on veut !!! Courage, persévérence et patience sont les seuls remèdes...Bonne chance.

gen xxx

CeeCee said...

Marie-Pierre,
Comme Gen l'a si bien dit, c'est vraiment courageux de ta part de partager cette histoire avec tout le monde. Je t'admire beaucoup!

Bonne chance pour demain et surtout, amuse-toi bien!
CC