Friday, November 20, 2009

2 ans

Avant de vous montrer une autre page (je n'ai pas encore regardé mon cours de cette semaine-trop occupée!), je vous montre la carte que j'ai faite pour une petite coréenne qui a eu 2 ans cette semaine. Elle n'habite pas loin d'ici et nous a invité à sa fête aujourd'hui. Youpppi!! On va manger corréen!! :D Vous connaissez? Pas moi, mais je suis sure que je vais adorer! Alors voici sa petite carte.


Hier je suis allée au salon Créativa à Lausanne avec une amie et son bébé. Une belle journée! Quoique c'est vraiment difficile quand il y a tant de monde (bon, c'est pas comme à montréal, mais disons que ça ne prend pas tant de monde que ça pour qu'il y ait 10 personnes devant toi à la caisse et pour que tu ne puisses pas entrer dans les stands parce qu'ils sont pleins.) Bref, j'ai pas pu tout voir ce que je voulais voir et je me dis que peut-être que j'y retournerai demain (samedi) alors que papa s'est offert pour garder!! :D

Mais ce que je voulais dire sur le salon, c'est que j'ai trouvé ça drôle à un moment donné, de me faire reconnaitre par une madame qui lit mon blog.... hihihi!! Drôle de feeling. Je la salue d'ailleurs si elle passe à nouveau par ici! Elle se reconnaîtra. Ça m'a presque fait penser à mon histoire de Moon Ko, sauf en moins exagéré, puis cette madame-là (contrairement à moi!), elle avait raison. :)

Gen, j'ai pensé à toi bien fort tout le long du salon et j'ai "forcé" Arielle à aller dans la poussette. Ça n'a pas été facile. J'ai dû me battre, mais finalement ça a fonctionné et elle n'a pas pleuré longtemps. :)

En finissant, je me suis inscrite à un autre cours en ligne sur bigpicturescrapbooking.com qui débutera en janvier donné par Cathy Zielske et qui s'appelle Design Your Life. D'après ce que j'ai compris le cours ne traitera pas tellement de scrapbookin comme tel, mais plutôt de design. On y apprendra comment faire une page qui est graphiquement belle. J'ai super hâte!! Moi qui avait envie d'aller faire un cours de graphisme à l'école pour améliorer mon scrap, ça tombe bien! Je vous donne le lien comme ça vous pourrez aussi vous laisser tenter et on fera le cours ensemble. Ça serait super, non?!! Vous m'en redonnerez des nouvelles! Design your life

No comments: