Tuesday, July 14, 2009

I've learned.../J'ai appris...

Aujourd'hui, grâce à Cathy Zielske, j'ai appris à faire une grille de photos en seulement quelques clics avec Photoshop. Vous pouvez vous aussi profiter de ce tutoriel gratuit qui a été mis sur le blog d'Ali Edwards. Voici la grille de photos que j'ai faite en quelques minutes après avoir visionné la vidéo.

Thanks to Cathy Zielske, I've learned today how to make a photo grid using Photoshop!!!!!!! Here's my grid:


Mon seul problème, là j'ai le goût de refaire une page de scrapbooking que j'avais faite à Noël, qui comportait aussi une grille et qui me plaisait plus ou moins à cause de cette grille, principalement..... Ca vous fait ca vous aussi des fois? Avoir le goût de recommencer une page que vous ne trouvez pas belle, 6 mois plus tard????
Voici la page en question:

And here's the page it makes me want to re-do:




1 comment:

Anonymous said...

Génial le truc pour faire une grille de photo! Mais je ne recommencerais pas ta page pour autant. Elle est vraiment belle!

Au fait, quand arriveras-tu au Québec?

J'ai hâte!
CC