Tuesday, June 16, 2009

des photos du fameux gâteau de fête!!

Edit: C'est pas moi qui a fait le gâteau...je l'ai acheté dans une pâtisserie. Mais merci quand même pour vos commentaires gentils. hihihi!!

Ca y est, les photos du gâteau d'Arielle sont là. Bon, ok, pas fort, mais on a "oublié" de prendre des photos du gâteau avant de le couper....... peut-être que c'est la preuve qu'il n'était pas si beau que ça. ;) En tous cas, les suisses disaient qu'ils n'avaient jamais vu de gâteau vert, qu'il était beau et surtout bon. C'est l'essentiel je crois. Il faudra faire mieux quand la petite sera plus vieille et que le gâteau sera vraiment quelque chose d'important. :) Je devrai me pratiquer un peu d'ici-là.


C'est moi qui a soufflé la chandelle et j'ai fait un voeu pour Arielle. ;)

Dans un autre ordre d'idée, j'ai essayé le scrapbooking digital hier. J'ai un petit projet en tête et pour ça, je devais savoir comment ça fonctionne. Voici mon premier essaie. J'ai fait ça bien vite... J'adore cette photo d'Arielle. Elle a été prise en fin de semaine dans le jardin de grand-papa.
C'est tout pour l'instant....

Marie-Pierre

3 comments:

loana said...

Et bien, je rêverais de pouvoir faire un si beau gateau pour ma fille !!! Tu nous donneras ton truc ?
Ta page est magnifique, bravo !

Nathalie C.Ouellet said...

Wow ! Wow ! et REWOW !

Que c'est beau ce gâteau. Quelle chance elle a Arielle de t'avoir comme maman.

Il devait être bon en plus. As-tu sorti ton sirop d'érable ?

La page est super belle. Le scrap digital... je ne suis pas rendu là encore... ça viendra ;-)

Bisous et encore bravo pour ton chef-d'oeuvre.

Nathalie xx
http://www.scrapbookingstudio-nathalie.blogspot.com

Anonymous said...

Oh que ta petite est mignonne. J'aimerais lui "squeezer" les belles petites joues toutes rondes et lui chatouiller le petit nez mignon.

Ta page digitale est vraiment bien réussie. Bravo!!!

CC