Thursday, May 14, 2009

bonne fête mon amie!

C'est la fête d'une amie dans quelques jours et je lui ai confectionné cette carte.
Je trouve les couleurs bizarres. Ca fait presque plus Noël que fête, vous trouvez pas? Le petit vert pomme m'énerve un peu mis à côté de ce rouge Noël et de ce jaune safran, mais bon, pas le temps de recommencer. Mis à part ça, la petite japonaise je la trouve cute, mais on dirait que l'ensemble de la carte me rappelle trop les décorations cheaps qu'on retrouve en Chine; vous savez, ces dragons, lanternes et autres trucs en plastiques vendus aux touristes. Bref, j'aurais été mieux avec un papier un peu plus bleuté pour la bordure.... il y a une couleur SU! qui vous vient en tête que j'aurais pu utiliser??

La petite japonaise est très chic avec ses petits diamants et brillants sur son kimono. Ca ça me plaît. Aussi, mon amie aime beaucoup le rose alors j'aurais préféré un tout dans les tons de roses, mais j'ai décidé de faire avec ce que j'avais..... 


Cette carte m'a été inspirée d'une carte que j'ai vu sur internet il y a quelques temps. Voici le blog de la très talentueuse scrappeuse qui l'a faite: http://sugar-buffet.blogspot.com/ Vraiment, j'adore tout ce que fait cette fille. Allez voir, ça vaut la peine!! C'est vraiment fou tout ce qu'on trouve sur internet!

à bientôt!!

4 comments:

Anonymous said...

Mais on se critique?! Marie-Pierre, tu es trop exigente envers toi-même. Ta carte est géniale! Je trouve que ces couleurs inusitées font vraiment bien ensemble... c'est unique et s'agencent avec le papier à motifs.
Tu as raison, la petite japonaise est trop cute!

Bon travail!

trudelmj said...

Vraiment Kioute!

Marie-Pierre, si tu me donnes ton courriel, je t'enverrai mon fichier en question...

trudelmj@yahoo.ca

Anonymous said...

Un bonjour bien spécail du Quebec car dans quelques heures tu acceillera ma marraine SU.Je vous souhaite pleins de rires,plaisirs et de complicités bref une belle rencontre.Tes création sont tres inspirantes.
Merci et a bientot
jojoxxx

Marie-Précieuse said...

Merci jojo!
Je vais prendre bien soin de Nathalie! Pas besoin de t'inquiéter. Je vais l'amener manger de la fondue à Gruyère je crois. Tu crois qu'elle aimerait ça?
Merci pour ton commentaire.
Marie-Pierre