Thursday, August 7, 2008

un peu de scrapbooking

Yeah!!
Depuis qu'on a un petit bébé à la maison (Arielle a 8 semaines), je n'ai plus vraiment le temps de bricoler et pourtant, ce n'est ni l'envie, ni les idées qui manque!! Il me semble que ça inspire un petit bébé. 
Eh bien cette semaine, j'ai profité des vacances de mon mari pour revenir à mes amours et me plonger à nouveau dans le scrapbooking. Je n'ai pas pu faire ma page d'un seul coup. J'ai travaillé à coup de 5 minutes...hihihi!! Et voici le résultat!! En plus, j'ai su relever le défi de gui_anne en utilisant des étampes. J'adore les étampes et je rêvais d'utiliser ces petits fruits!!! :)
 Alors voici ma page. Laissez-moi vos commentaires.




1 comment:

Janick Jacques said...

Wow! ta page et belle et très vivante! Elle respire le bonheur!