Sunday, June 1, 2008

K.Werner Color inspiration



Bonjour!!

Pour inaugurer mon nouveau blog, voici ma toute première participation au défi couleur de Kristina Werner

Le défi
Faire une carte en utilisant les couleurs suivantes:
murmure blanc, bleu timide, tellement safran, vert olive et presque marine.

En plus de m'amener à utiliser certaines couleurs que je n'avais jamais utilisées auparavant (presque marine!!), le défi m'a forcée à créer un modèle alors qu'habituellement, je me base surtout sur des modèles trouvés sur le net. Ca n'a pas été facile; j'ai dû trouver une nouvelle façon de travailler et j'ai aussi dû aller au-delà des motifs d'étampes et des couleurs. J'ai utilisé des boutons, des papiers à motifs, du ruban, choses que je ne suis pas portée à utiliser régulièrement, car j'ai toujours peur d'en manquer!! (vous connaissez maintenant un de mes défauts!! ;)  En tous cas, je dois avouer que je suis pas mal fière du résultat. 

Voici ma carte:




Je vous invite à me laisser vos commentaires!! :)
Marie-Pierre


7 comments:

Jenn said...

Beautiful card!

Anthonette said...

J'aime votre carte! Vous avez utilisé ces beaux détails. Bienvenue à la blogosphère. (I used Google Translate, so I hope this sounds OK.)

Anonymous said...

Tres jolie!!! J'aime beaucoup.
Ok... that's as much French as I can do... back to French class :D Great card!

Savitri - www.scrapbit.com

Brooke S said...

Very beautiful card.

Lydz Card Studio said...

Hello Marie! Thank you for leaving a message on my blog! Your cards look great! Cheers!

-Lydz

lydzcardstudio.blogspot.com

Michelle said...

Omigoodness...thanks for linking me up on the side! =) And such a cute project!!

Annd..to answer your blogger question, here's where I changed my blog to 3-column: http://tips-for-new-bloggers.blogspot.com/search?q=change+2+column+to+3+column

It's sort of complicated, but I hope you can figure it out!! =)

Happy day!

trudelmj said...

Elle est vraiment très belle, ta carte, Marie-Pierre. Je suis contente de découvrir ton nouveau blog. Je te remercie d'être venue sur le mien et de m'avoir laissé un commentaire.

Pour répondre à ta question, j'ai utilisé la technique de la chandelle, technique sortie tout droit de ma boîte à poux, ha! ha! ha! J'ai fait un vidéo là-dessus:

http://alapause.blogspot.com/2008/07/bilingual-tutorial-video-16-technique.html

Et j'aimerais savoir d'où tu viens?

À la prochaine!